SM STATION : IMLAY et Laura Brehm proposent le MV de « Daylight »

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais : ce 22 Septembre IMLAY révélait son single « Daylight & Cerulean High » pour SM STATION !

« Daylight & Cerulean High » est le 25ème single de la saison 2 du projet musical SM STATION. Il est composé des deux chansons que sont « Daylight » et « Cerulean High ».

« Daylight » est l’association du producteur sud-coréen IMLAY et de l’artiste états-unienne Laura Brehm. Si tous deux ont composé « Daylight », ses paroles sont de Laura Brehm et ses arrangements ceux d’IMLAY. « Daylight » est une chanson nous invitant à ne pas tourner le dos au chemin menant à la lumière du jour (oui c’est poétique). Je vous laisse découvrir le MV dudit titre ci-dessous !

 

« Cerulean High » est de son côté le travail commun d’IMLAY et Anna Yvette, elle aussi originaire des Etats-Unis. Là aussi, le tout a été composé par les deux artistes, écrit par la chanteuse et arrangé par IMLAY. Si la SM Entertainment n’a pas dévoilé de clip vidéo pour ce titre, vous pouvez tout de même l’écouter via la chaîne Youtube de la jeune femme.

  • Nabaji3

    J’étais tranquillement en train de regarder le premier MV quand ma nièce arrive et me dit:
    -Oh c’est quoi ça comme dessins animé
    J’étais choquée:
    https://media.tenor.com/images/2816a0fd046a0b21c23de5637153abc2/tenor.gif

    Sinon’ j’adore

    • Bam&bou

      Bam: Comment-ça? C’est pas le générique d’un nouveau dessins animé!?
      Bou: Mais mais… J’attendais avec impatience le premier épisode moiiii! La Sm nous a bien roulé dans la farine!
      Bam: C’est la troisième fois qu’elle nous fait le coup avec un titre de Sm station, on va pas se laisser faire c’est moi qui vous l’dit!
      Bou: Bataille de popcornnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • charly25

    Station c’est quand même le meilleur nouveau concept lancé par une agence du big 3. De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace et la Kpop sera sauvée^^

  • NoxoMe

    « Daylight » est dans ma playlist depuis sa sortie, je la trouve superbe! Le MV l’est tout autant, bravo !
    « Cerulean High » est très agréable aussi ceci dit, mais elle me rappelle trop « Dream in a Dream » de Ten ~.