SM STATION : IMLAY et Laura Brehm proposent le MV de « Daylight »

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais : ce 22 Septembre IMLAY révélait son single « Daylight & Cerulean High » pour SM STATION !

« Daylight & Cerulean High » est le 25ème single de la saison 2 du projet musical SM STATION. Il est composé des deux chansons que sont « Daylight » et « Cerulean High ».

« Daylight » est l’association du producteur sud-coréen IMLAY et de l’artiste états-unienne Laura Brehm. Si tous deux ont composé « Daylight », ses paroles sont de Laura Brehm et ses arrangements ceux d’IMLAY. « Daylight » est une chanson nous invitant à ne pas tourner le dos au chemin menant à la lumière du jour (oui c’est poétique). Je vous laisse découvrir le MV dudit titre ci-dessous !

 

« Cerulean High » est de son côté le travail commun d’IMLAY et Anna Yvette, elle aussi originaire des Etats-Unis. Là aussi, le tout a été composé par les deux artistes, écrit par la chanteuse et arrangé par IMLAY. Si la SM Entertainment n’a pas dévoilé de clip vidéo pour ce titre, vous pouvez tout de même l’écouter via la chaîne Youtube de la jeune femme.