SM, YG et Big Hit ne devraient pas faire débuter de groupe féminin cette année selon une étude financière

SM, YG et Big Hit feront-ils débuter des groupes féminins cette année ?

Alors que JYP s’apprête à faire débuter ITZY, son tout nouveau groupe féminin, une étude financière prétend que YG, SM et Big Hit ne devraient pas lancer de groupe féminin cette année.

D’après Lee Ki Hoon de l’Institut Hana de Finance, « ni SM, ni YG, ni Big Hit ne fera débuter de groupe féminin cette année. »

A l’inverse, l’analyste pense que ITZY a de grandes chances de réussir, car le groupe arrive dans les pas de TWICE, qui jouit d’une popularité énorme en Corée du Sud.

« Il est difficile de prédire l’échec de ITZY, sachant qu’il s’agit d’un groupe féminin qui suit TWICE chez JYP Entertainment », a déclaré Lee Ki Hoon.

Toujours d’après l’analyste, JYP Entertainment devrait prendre les devants par rapport aux autres agences au niveau des groupes de la nouvelle génération, avec le succès toujours grandissant de Stray Kids et l’arrivée imminente de ITZY.

Selon lui, SM devrait se concentrer sur NCT et WayV, YG devrait focaliser son énergie sur les groupes issus de YG TREASURE BOX, et Big Hit devrait être occupé par les débuts de TXT.

Source : MK