SM, YG et JYP révèlent leurs plans pour 2018

Quels sont les plans des trois agences du Big 3 pour 2018 ?

Alors que le mois de Janvier est déjà bien entamé, le média OSEN a contacté SM Entertainment, JYP Entertainment et YG Entertainment pour en savoir plus au sujet de ce qu’ils prévoient pour cette nouvelle année.

Pour ce qui est de SM, « tous les artistes de l’agence devraient être très actifs cette année » si l’on en croit les dires de la compagnie. « Tout commencera avec le comeback de BoA en Janvier. TVXQ fera également un comeback coréen durant la première moitié de l’année. EXO et Red Velvet iront à la rencontre de leurs fans via diverses activités. NCT lancera un nouveau projet qui débutera avant le milieu de l’année. SHINee débutera ses activités en 2018 avec ses concerts au Japon, les SUPER JUNIOR seront particulièrement actifs en émissions de variété, et les SNSD se concentreront sur des activités en solo. »

Pour ce qui est de YG, « iKON sera de retour avec un album le 25 Janvier, et le groupe sera actif en Corée. BLACKPINK a lancé son émission de télé-réalité, et WINNER devrait faire son comeback en Février. Les BIGBANG ne feront pas de promotions de groupe à cause des départs à l’armée, mais BLACKPINK, Lee Hi et Lee Suhyun (AKMU) devraient combler leur absence. Les artistes des sous-labels seront très actifs eux aussi. »

Enfin, du côté de JYP, « l’année commence avec les solos de Wooyoung, puis de SUZY. Comme les membres de 2PM vont entamer leur sevrice militaire l’un après l’autre, ils se concentreront sur des activités solo. GOT7 et TWICE feront au moins deux comebacks chacun en Corée en 2018. DAY6 poursuivra sa progression avec un nouveau projet. Les artistes comme NakJoon, Park Jimin et Baek Yerin travaillent sur de nouveaux titres. Les Stray Kids réaliseront des promotions actives avec leurs débuts cette année. »

Source : OSEN