Sojin (Girl’s Day) et Eddy Kim ont rompu

C’en est fini de l’histoire d’amour entre Sojin des Girl’s Day et Eddy Kim.

Après leur rencontre en Août 2016, les deux artistes avaient entamé une relation en Avril 2017. Tout cela est toutefois désormais de l’histoire ancienne puisqu’ils viennent de mettre un terme à leur idylle.

Ce 27 Décembre, Dream Tea Entertainment, l’agence de Sojin, a déclaré : « Les deux ont récemment rompu. Ils resteront de simples amis qui se soutiennent. Le moment exact et la raison de leur séparation sont difficiles à dire car il s’agit de leur vie privée. »

De son côté, l’agence de Eddy Kim, Mystic Entertainment, a annoncé : « Ils se sont naturellement séparés à cause de leurs emplois du temps chargés et ont décidé de se séparer mais de se soutenir dans leurs activités futures. »

Source : Naver

11 réflexions sur “Sojin (Girl’s Day) et Eddy Kim ont rompu

  1. Dans les realtions coreenne ils restent toujours potes après leurs ruptures XD Ahhh moi je pourrais pas

    1. C’est toujours le même genre de phrase qu’ils nous sortent après les ruptures d’idoles

  2. Mais nannnnnnnnnnnnnn. SNIF.
    Au moins, la place est libre maintenant : j’arrive Sojin! *o*

  3. « Ils se sont naturellement séparés à cause de leurs emplois du temps chargés » je crois que c’est mon excuse favorite après le non moins célèbre « je méditerai sur mes actes et travaillerais plus ». Halala, tant de créativité ça nous touche merci <3

  4. J’adore ce genre d’excuse, elles sont toujours très bien travaillé, avec de bons arguments et surtout celles ci sont toujours très recherché
    On va pas en demander plus parce que c’est le seul argument plausible pour ne pas dévoiler la vie privé des concernés et pour ne pas se casser la tête.
    Sinon je suis un peu triste comme toute les séparation mais c’est la vie des couples se forment et d’autres se déchirent …

Les commentaires sont fermés.