Sol-T fait son comeback avec le MV de « Bad Girls »

Les rookies de Sol-T font leur comeback !

Le groupe féminin de Probeat Entertainment avait fait ses débuts en Mai dernier avec le single « Curveball », avant de rester dans l’ombre.

Le 30 Novembre, le quatuor a enfin fait son comeback en mettant en ligne le clip vidéo de « Bad Girls », sa toute nouvelle chanson titre, un MV que vous pouvez découvrir ci-dessous :

  • MsDarkys

    le decor et pas top mais elle ont des voix Oh my god!!!

  • Olimpe

    J’avais déjà beaucoup aimé leurs débuts mais là, c’est bien mieux! J’ai une légère 4M vibe sinon, je pense être seule mais bon…

    Vraiment surtout venant d’une petite agence le MV est pas mal et la chanson est addictive, rentre bien dans la tête et je trouve qu’il y a une bonne balance rap/chant ~

  • Fyfy Azuri

    Très bonne chansons, sa fait du bien de voir que certain girls band peuvent faire des truc aussi comme les mec , et pas toujour, du cute,sexy ou girly

  • Miss GIGIE

    J’aime bien et le rap est vraiment cool ! 🙂

  • Echos

    Géniale ! Elles ne me disent vraiment rien donc j’ai du louper leur début mais la vraiment j’adore ! La répartition entre les membres et entre le rap et le chant est impeccable. La coup en blanc et un peu à la garçonne est super sexy. Et j’adore les pulls !! ^^(Vive les gros pulls !!!!)
    Merci beaucoup d’en avoir parler je suis trop contente de les avoir découvertes ^^