Solar (MAMAMOO), Hani (EXID) et Luna [f(x)] en discussion pour faire la promotion de leur titre dans les émissions musicales

Il se pourrait que l’on ait prochainement droit à des performances de « Honey Bee » dans les émissions musicales…

Récemment, Solar, Hani et Luna ont dévoilé le clip vidéo de « Honey Bee », un titre qu’elles chantent en trio et qui a été produit par Park Geun Tae.

Le 19 Janvier, un représentant de Mystic Entertainment a révélé au média OSEN : « Il ne sera peut-être pas facile pour Luna, Hani et Solar de faire des promotions pour « Honey Bee » dans les émissions. Nous sommes actuellement en train de discuter avec elles de cette possibilité, même si aucune performance n’est prévue à l’heure actuelle. »

Si personne n’avait songé à ce que « Honey Bee » bénéficie d’une promotion dans les émissions musicales, le rendu final a visiblement fait changer d’avis Mystic Entertainment. Le représentant de l’agence a poursuivi : « Nous pensons que beaucoup de gens ont envie de les voir réaliser des promotions de ce titre car le clip vidéo était bien mieux que ce à quoi les gens s’attendaient. Il sera difficile d’accorder les emplois du temps des trois filles, mais nous allons essayer. »

Source : Naver