Solji (EXID) : « Les garçons ne m’approchent plus depuis que je suis célèbre »

Solji (EXID) a récemment parlé de relations amoureuses.

La membre de EXID est apparue dans « On The Way To Round 3 » aux côtés de Jung Chan Woo, Shin Bong Sun et Tak Jae Hoon, une émission dans laquelle plusieurs célébrités se retrouvent autour d’une table pour boire et discuter de différents sujets.

Quand on a demandé à Solji pourquoi elle n’était pas en couple, la jeune femme a répondu : « Les garçons ne m’approchent plus depuis que je suis célèbre. Je pense qu’ils trouvent ça difficile et intimidant de venir vers moi. »

« Mais comme je ne suis pas du genre à faire le premier pas… », a-t-elle révélé, expliquant qu’il était difficile de finir en couple dans ces conditions.

Solji a ensuite avoué : « Dans le passé, je préférais me tenir à l’écart des garçons plus jeunes. Mais maintenant, je ne fais plus vraiment attention à l’âge, ça ne compte plus à mes yeux. »

Très naturelle, Solji a enfin demandé à Tak Jae Hoon de façon surprenante : « Est-ce que tu as une petite-amie ? », le visage de ce dernier virant au rouge avant qu’il n’esquive en répliquant : « Je ne suis pas habitué à recevoir ce genre de question. »

Source : Naver