SOMI révèle comment elle est devenue amie avec GISELLE (aespa)

SOMI a récemment évoqué son amitié avec GISELLE.

Il y a peu, la chanteuse solo et la membre de aespa avaient affiché leur proximité sur les réseaux sociaux, avant de la mettre en avant à plusieurs reprises récemment, notamment pour réaliser des challenges TikTok ensemble.

Dans le dernier épisode de MMTG, JaeJae recevait SOMI, et le duo a profité d’un trajet en voiture pendant lequel la chanson “Savage” de aespa est passée à la radio.

La chanteuse a alors exprimé son enthousiasme pour le titre, ainsi que pour son amie GISELLE.

Quand JaeJae lui a demandé comment elles étaient devenues amies, SOMI a répondu : “J’ai vu en ligne que GISELLE avait mentionné qu’elle aimait ma chanson. Après avoir vu ça, je ne pouvais pas juste rester là à ne rien faire.”

“L’une de mes danseuses pour ‘DUMB DUMB’ était chorégraphe de aespa, alors j’ai immédiatement été la voir et je lui ai dit : ‘Unnie, je veux devenir amie avec GISELLE.’ Et elle m’a tout de suite donné son numéro”, a ajouté la chanteuse.

Elle a ensuite poursuivi : “On se voit tous les jours depuis. Je l’ai vue hier par exemple, et je la revois aujourd’hui. Elle a même fait le ‘XOXO challenge’ hier.”