Son Naeun est la victime d’un maître chanteur, comme nous le révèle son agence YG Entertainment.
Le 12 février, YG Entertainment a publié une déclaration officielle dans laquelle l’agence explique que le téléphone personnel de l’actrice et ex-membre de Apink a récemment été piraté, et qu’elle subit depuis un chantage de la part des pirates informatiques.
La compagnie a annoncé :
« Ici YG Entertainment.
Nous souhaitons vous informer d’un incident récent impliquant le piratage du téléphone personnel de l’actrice Son Naeun.
Le pirate a exigé de l’argent en échange de la non-divulgation de données obtenues illégalement. Voulant protéger sa famille et ses connaissances du moindre problème, Son Naeun a obtempéré une fois à la demande.
Cependant, le pirate ne s’est pas arrêté là et a continué à proférer d’autres menaces tout en exigeant de l’argent supplémentaire. La situation a eu de graves conséquences sur son bien-être mental, car le pirate a même contacté sa famille.
L’affaire fait actuellement l’objet d’une enquête policière officielle et nous tenons à préciser que nous engagerons des poursuites judiciaires énergiques contre tout acte criminel lié à cette affaire, y compris l’atteinte à la vie privée et l’extorsion.
Enfin, comme l’affaire fait actuellement l’objet d’une enquête, nous demandons sincèrement que les informations non vérifiées ne soient ni signalées ni partagées. »
Source : naver