Le « Happy Box Project » des SONAMOO reprend officiellement aujourd’hui !
Le 24 Octobre à minuit (heure coréenne), TS Entertainment a dévoilé les photos teasers individuelles de trois des membres pour le projet « Happy Box Part.2 ». Et c’est avec un niveau de visuel bien trop élevé pour être humain que nous découvrons Nahyun, Euijin, et High.D.
Pour rappel, le « Happy Box Project » se décline est trois en parties, trois titres dont les sorties devaient initialement être réparties sur trois mois. Le projet a commencé en Août dernier avec le titre « Friday Night », la seconde partie a sans doute été repoussée par la participation de Euijin à l’émission « The Unit ».
La miss a d’ailleurs brillé durant le show, comme en témoigne le MV « My Turn » réunissant les 126 candidats. Ayant vraisemblablement passé l’audition haut la main, elle fait partie du groupe féminin « center » constitué des participantes les plus performantes.
Eui-jin en blonde … reprend t’as coupe au carré comme dans Déjà vu ou le style de Cushion, tellement mieux.
Enfin hallelujah ! Je ne les attendaient plus et elles sont de retour je suis heureuse !!!
La jeune femme avec les cheveux rouges est magnifique !
High.D. 😉
« un niveau de visuel bien trop élevé pour être humain »
Précisément.
Elles ont la même bouche xD.
Sympathique en tout cas, hâte d’en savoir plus ~!
Ma vue a été purifiée *o*
Les reines sont de retour, avec presque 2 mois de retard!
ET UNE CHANSON FAITE PAR D.ANA ET NEWSUN
Et High.D mon dieu, cette beauté ! Clairement cette fille, en plus d’être la danseuse la plus sous estimée du groupe est une beauté pas assez remarquée !
Et EuiJin avec son haut me fait beaucoup penser au photoshoot de l’album Cushion, et en général j’ai l’impression qu’on aura un Closer des OMG en plus mature… J’ai hâte ! *-*
High.D est si bonne danseuse que ça ? Je sais déjà qu’elle est monstrueusement douée vocalement (et beaucoup trop underrated) et qu’elle est belle à un point que ça en devient débile, mais si on peut ajouter la dance au palmarès, je vais pas dire non !
Enfin !