Song Hye Kyo : « J’ai réappris à aimer le métier d’actrice grâce à mon rôle dans The Glory »

Song Hye Kyo a récemment révélé à quel point son rôle dans « The Glory » avait été important pour elle.

Récemment, l’actrice a été saluée suite à son rôle dans les deux saisons de « The Glory », drama sur le harcèlement scolaire qui a reçu de nombreuses récompenses, et pour lequel elle a elle aussi été récompensée à titre personnel.

Si cette année 2023 a ainsi été remplie de succès et de joie pour elle, Song Hye Kye vient de révéler dans une entrevue qu’elle n’aimait plus exercer le métier d’actrice avant de jouer dans « The Glory ».

Dans une interview donnée au média Sports Chosun, l’actrice a avoué : « Jouer la comédie a toujours été amusant pour moi, mais à partir d’un certain moment, je me suis sentie fatiguée parce que je ne jouais pas dans des productions très variées… »

« Je faisais toujours la même chose, je jouais les mêmes rôles, et on me montrait toujours de la même manière, alors j’ai commencé à penser que les gens devaient me trouver ennuyeuse, parce que même moi, je me trouvais ennuyeuse. C’est peut-être pour ça que je n’aimais plus l’acting », a-t-elle confié.

Elle a ensuite ajouté : « J’ai réappris à aimer le métier d’actrice grâce à mon rôle dans The Glory. Et les rôles qui me sont proposés depuis sont aussi devenus beaucoup plus variés qu’auparavant. »

Enfin, Song Hye Kyo a exprimé : « Il y a beaucoup de choses que je n’ai pas faites encore. J’ai tourné beaucoup de mélodrames, et depuis que je suis jeune, il y a tellement de genres que je n’ai pas essayé. Je veux essayer l’horreur, et les thrillers, et je veux aussi jouer une méchante. J’aimerais aussi faire une comédie romantique avec beaucoup d’humour et y jouer un rôle idiot et ridicule. »

Source : sportschosun