Song Ji Eun a révélé ses sentiments sur sa vie passée en tant qu’idol.
Membre de SECRET, Song Ji Eun a longtemps été active au sein du groupe et en solo, majoritairement pendant les années 2010.
Ce 23 Février dans l’émission « Jun Hyun Moo’s Plan », Song Ji Eun a alors parlé de son passé à Jun Hyun Moo, déclarant :
« Il y a eu une période sombre de ma vie où on se voyait souvent toi et moi. Ce que j’ai réalisé après avoir traversé cela, c’est que je vivais toujours sans avoir le moindre projet. J’ai fait beaucoup de projets quand j’étais membre d’un girlgroup, mais je n’ai pas atteint les objectifs que je m’étais fixés.
Chaque fois que cela arrivait, j’avais l’impression d’être une ratée dans ma vie. Cela m’a fait réfléchir au fait que ma vie ne se déroulait pas comme je l’avais prévu. Je suis une ratée, un échec. C’est pourquoi c’était difficile. C’était comme si ma vie avait échoué. »
Sa philosophie de vie a changé lorsqu’elle a rencontré l’homme qui est depuis devenu son petit ami, le YouTubeur en situation de handicap Park Wi.
Elle a ainsi exprimé :
« Mais quand j’ai vu Park Wi, son estime de soi était vraiment élevée. Le moment où je l’ai vu a été le moment où j’ai été le plus sûre de ma vie. Cela m’a fait penser que je pouvais l’aider à faire ce qu’il pouvait. Je pensais que la vie serait plus amusante si nous nous entraidions lorsque nous en avons besoin et si nous vivions ensemble.
Park Wi a de son côté exprimé combien il se sentait chanceux et reconnaissant d’avoir pu rencontrer une femme comme elle.
Source : xportsnews