Song Ji Eun (SECRET) et Park We se confient sur leur désir d’enfant : « Nous avons décidé de nous lancer »

Le couple a partagé une décision importante. Dans l’épisode de « Same Bed, Different Dreams 2 » diffusé sur SBS le 19 mai, Park We a demandé à Song Ji Eun, qui adore les enfants : « Cela fait un an et demi que nous sommes mariés. Jieun, qu’en penses-tu ? »

« Je veux vraiment avoir un bébé »

Song Ji Eun a répondu : « J’aime vraiment les enfants, donc je voulais sincèrement avoir un bébé rapidement après le mariage. Mais quand nous en avons parlé avant, j’avais l’impression que tu ressentais beaucoup de pression. Je pensais que je ne devrais pas trop te pousser ».

Les craintes de Park We

Park We a expliqué qu’à cause de son handicap, il estimait ne pas pouvoir être d’une grande aide pour s’occuper de l’enfant et que Song Ji Eun aurait à supporter plus de difficultés, ce qui l’avait poussé à éviter le sujet.

« J’ai trouvé le courage »

Cependant, il a révélé qu’un ami chaleureux et attentionné lui avait dit que son propre père était en fauteuil roulant depuis qu’il avait trois ans. « J’ai posé à cet ami la question qui me préoccupait, et il m’a répondu qu’il avait grandi sans se sentir manquer de quoi que ce soit. Cela m’a donné un immense courage », a-t-il déclaré. Le couple a désormais décidé de se lancer.

Source : slist

Lire aussi :
Nuit d’ivresse, police et annonce de sa retraite : la nuit mouvementée d’un acteur coréen
Une célèbre actrice coréenne révèle sa douloureuse rupture après une relation amoureuse de trois ans

Suivez K-GEN sur Instagram :