Song Jieun (SECRET) joue la poupée prisonnière dans le MV de "Bobby Doll"

Song Jieun (SECRET) fait son retour en solo !

Après plusieurs mois d’absence sur la scène musicale, revoilà la membre de SECRET. Depuis le dernier comeback du groupe, Song Jieun s’était mise à la comédie, poursuivant sa carrière d’actrice sans faire de vagues.

Aujourd’hui, Song Jieun a toutefois décidé de revenir à ses premières amours, la musique. Le 20 Septembre à minuit en Corée du Sud, la jeune femme a ainsi mis en ligne le MV de « Bobby Doll », un clip vidéo qui s’inscrit véritablement dans la lignée des précédents MVs de la chanteuse de par son univers paradoxalement sombre et malsain.

  • elikpop

    C’est jolie esthétiquement après la musique ne rentre pas dans ma tête

  • Je ne peux pas détourner le regard de l’écran.. elle est trop belle mon bébé !!!

  • Un comeback à la Ji Eun comme je les aime! Univers très sympa, qui lui correspond bien, sa voix on n’en parle même pas, elle est juste magnifique! La choré a l’air sympa de ce qu’on peut en voir, après je ne pense rien d’extraordinaire non plus, mais c’est pas grave, sa voix c’est tout ce qui compte! J’aime beaucoup la toute petite partie un peu rap, elle a une de ces voix dessus! *.* Bref comeback plus que réussi, je suis vraiment contente de la retrouver!