Song Jieun (SECRET) met en ligne un medley et de nouvelles photos teasers pour "Bobby Doll"

Vous le savez, Song Jieun (SECRET) va bientôt faire son comeback en solo.

La chanteuse sera de retour avec un nouvel opus le 20 Septembre prochain, une date qu’elle a annoncé via une photo teaser récemment.

Ce 9 Septembre, c’est avec un medley de son album que Song Jieun se présente devant nous. On y découvre ainsi les six pistes qui composent son nouvel opus, « Bobby Doll », des extraits nous permettant de nous faire un avis sur sa future sortie.

Peu de temps après, Song Jieun a également dévoilé plusieurs photos teasers aux ambiances assez différentes.

song-jieun-1

song-jieun-2

song-jieun-4

song-jieun-5

song-jieun-6

song-jieun

  • Sur le medley, il n’y a que cinq pistes. Est-ce que la sixième est l’instrumental de la chanson-titre ou bien quoi comment? ;-;
    En tout cas, j’aime bien les chansons avec ce que l’on entend du medley!
    J’ai l’impression que la chanson titre est plutôt une chanson fraîche mais entraînante. Donc j’ai l’impression que ce sera plus dans l’ambiance de 25 que False Hope ou Don’t Look At Me Like That. J’avais préféré ces deux dernières personnellement, mais 25 restait une chanson très chouette. Et de toute façon, je ne pense pas être déçue de Ji Eun! ** J’ai vraiment hâte!

  • Meid

    Vivement son comeback je suis vraiment fan de sa voix et n’ayant jamais été déçue par ce qu’elle propose je pense pouvoir dire que ce mini va me plaire. La chanson titre à l’air vraiment sympa et je pense aussi particulièrement aimer la première et la quatrième piste 🙂

  • Pingback: Song Jieun (SECRET) prise au piège dans le teaser MV de « Bobby Doll » – K-GEN()