Song Joong Ki avoue ne pas savoir dans quelle langue sa femme et lui vont parler à leur enfant

Song Joong Ki s’est récemment confié sur sa nouvelle vie de famille.

Récemment, l’acteur a répondu aux médias concernant sa vie depuis qu’il est marié avec Katy Louise Saunders et qu’ils ont eu un enfant.

Il a notamment expliqué que sa femme n’avait pas encore vu son nouveau film, « Hopeless », révélant : « Elle n’a encore même pas pu regarder le film. Avec un nouveau-né, c’est vraiment difficile pour un couple de s’asseoir et de pouvoir finir un film en entier. »

Song Joong Ki a également confié qu’il avait toujours du mal à réaliser tout ce qui s’était passé dans sa vie personnelle ces dernières années.

« Je n’arrive toujours pas à croire que je suis devenu père… Il n’y a pas de bonne réponse pour ce qui est de prendre soin d’un bébé, mais j’essaie de faire de mon mieux. Je lui parle en coréen, vous savez, mon anglais n’est pas si bon », a révélé l’acteur.

Puisqu’il avait entamé la discussion sur ce sujet, il a ensuite évoqué le fait de trouver comment communiquer à la maison avec un tel mélange de langues et de cultures.

Il a exprimé : « Ma femme et moi en avons parlé aussi. Je ne sais pas, alors nous allons trouver de quelle manière nous allons communiquer tous les trois. »

Source : koreaherald