Song Joong Ki et Song Hye Kyo seraient déjà séparés depuis le mois de Mai

Le divorce amorcé par le SongSong Couple fait décidément couler beaucoup d’encre.

Hier, l’avocat de Song Joong Ki a annoncé que l’acteur venait de demander le divorce à Song Hye Kyo, le représentant donnant également aux médias une déclaration officielle du jeune homme.

Suite à cela, l’agence de Song Hye Kyo s’est exprimée, annonçant que le divorce avait été décidé d’un commun accord entre Song Joong Ki et Song Hye Kyo, mais des proches de Song Joong Ki ont par la suite révélé que l’acteur aurait lui-même rempli les papiers du divorce sans en parler avec elle.

Dans sa lettre, Song Joong Ki avait notamment déclaré : « Plutôt que de nous dénoncer l’un et l’autre et de débattre de qui est à blâmer, j’espère que le divorce pourra se faire amicalement. »

Selon un proche du couple, « Cette phrase est un avertissement envers Song Hye Kyo pour lui signifier que si elle tente de répandre des rumeurs au sujet de leur vie de couple, il n’hésitera pas à tout révéler. »

D’après une connaissance de Song Joong Ki et Song Hye Kyo, le couple serait d’ailleurs déjà séparé depuis le mois de Mai.

Si l’on en croit cette personne, « Song Hye Kyo et Song Joong Ki ont entamé leur séparation en Mai. Selon nos lois, il y a une période de délibération requise pour les divorces, et ils se sont donnés du temps pour penser à la séparation depuis le début du mois de Mai. »