Song Joong Ki et Song Hye Kyo vont se marier

Song Joong Ki et Song Hye Kyo viennent d’annoncer leur mariage !

On aurait pu s’y attendre suite à leur voyage à Bali et aux révélations de nombreuses sources à ce sujet, mais la nouvelle vient quand même de prendre tout le monde par surprise, Song Joong Ki et Song Hye Kyo vont se marier !

Le 5 Juillet, nous avons en effet appris que les deux acteurs se marieraient le 31 Octobre prochain, une information confirmée par leurs agences respectives.

Dans un communiqué conjoint, Blossom Entertainment et UAA ont annoncé :

« Bonjour. C’est Blossom Entertainment et UAA.

Premièrement, nous souhaitons remercier les fans coréens et internationaux d’avoir offert de l’intérêt et de l’amour à Song Joong Ki et Song Hye Kyo. Nous vous demandons également d’être compréhensifs alors que l’on vous apporte cette nouvelle soudaine.

Song Joong Ki et Song Hye Kyo organiseront leur cérémonie de mariage le dernier jour d’Octobre 2017. Un mariage est non seulement une affaire privée, mais également une rencontre entre deux familles, alors la situation était délicate.

Nous n’avions d’autre choix que d’être précautionneux avant que le mariage soit décidé, et c’est pourquoi nous révélons aujourd’hui ce message. Nous demandons votre compréhension.

Nous espérons que vous enverrez au couple vos meilleurs vœux pour un futur heureux, et les deux acteurs annonceront la nouvelle à leurs fans séparément. Merci. »

Félicitations au couple !

Source : Naver