Song Joong Ki : "Park Bo Gum est l'acteur en vogue en ce moment"

Invité de « Entertainment Weekly » le 10 Septembre, Song Joong Ki a évoqué sa nouvelle coupe de cheveux, ainsi que la popularité de Park Bo Gum.

Au cours de l’interview, Song Joong Ki a d’abord révélé : « J’ai coupé mes cheveux récemment pour le nouveau film que je tourne, mais je me sens encore un peu bizarre avec cette coiffure. J’espère que les gens apprécieront quand même ce à quoi je ressemble. »

Le journaliste a ensuite lâché : « Nous avons demandé à Hyeri (Girl’s Day) avec qui elle voulait travailler entre Park Bo Gum et Song Joong Ki. Qui penses-tu qu’elle ait choisi ? »

Humble, Hyeri avait en réalité répondu qu’elle serait extrêmement honorée de travailler avec les deux acteurs. Toutefois, Song Joong Ki avait une autre idée en tête…

L’acteur a rapidement répondu : « N’aurait-elle pas choisi Park Bo Gum car elle est assez proche de lui ? Il faut dire également que Park Bo Gum est l’acteur en vogue en ce moment. »

Démontrant son image de gentleman en toutes circonstances, Song Joong Ki a finalement quitté l’interview en s’inclinant poliment, demandant au staff et aux téléspectateurs de passer de joyeuses fêtes à l’approche du Chuseok.

Source : Naver

  • Je l’ai dit et je le dirais toujours mais ce mec est parfait. Humble, gentleman, gentil, beau, sexy, il a un grand coeur et surtout, il est fidèle à ses amis. Bref, il est génial.

  • Myunnn

    Song jung ki est trop beau, Park Bo gum est trop mignon ^^ tout façons je sais que tout les deux sont des point commun regardé sur les émission leurs caractères se ressemblent ^^