Song Joong Ki a récemment parlé de sa femme.
Récemment, l’acteur a révélé être en couple avec une jeune femme britannique qui n’est à l’heure actuelle pas une célébrité.
Fin Janvier, Song Joong Ki a alors révélé qu’il venait de se marier avec Katy Louise Saunders, et qu’ils attendaient un enfant. Dans la foulée, l’agence de l’acteur a annoncé que la cérémonie de mariage serait organisée plus tard.
Il y a peu, l’acteur a alors posé pour la couverture de la nouvelle édition de GQ Korea, et il a profité de l’occasion pour longuement parler de sa relation avec sa femme.
« Si je devais expliquer quel genre de personne Katy est, je pourrais vous raconter de nombreuses histoire sur combien c’est quelqu’un de bien », a-t-il commencé.
Il a ensuite repris : « Mais comme l’interview d’aujourd’hui est limitée en temps et en espace, je ne pourrai pas tout vous dire. Pour dire les choses simplement, c’est une personne qui me donne de la confiance dans de nombreux aspects. Par exemple, il y a des pensées et des philosophies que j’ai, et elle est une femme qui me convainc à nouveau qu’elles sont justes. C’est une personne qui me dit souvent : ‘Oui, ça te ressemble’. »
Song Joong Ki a également évoqué les rumeurs qui circulaient au sujet du fait que Katy Louise Saunders serait une mère célibataire, expliquant : « Au début, j’étais bien. C’était le quotidien pour nous, et même si beaucoup de gens le savaient, notre amour ne changerait pas. Mais ensuite, quand les histoires absurdes ont continué à grandir, je me suis honnêtement mis en colère. À l’exception du nom de l’université qu’elle a fréquentée (Milan Bocconi University), aucune des rumeurs n’était vraie. »
« Quand ma colère grandissait, Katy m’a dit : ‘Tu n’as pas à être en colère contre ces gens.’ Je ne peux pas en dire grand-chose ici, mais elle est ce genre de personne. Elle me guide vers une direction positive et m’équilibre », a ajouté l’acteur.
Évoquant le jour où il a annoncé leur mariage, Song Joong Ki a également déclaré : « Ce jour-là, j’ai enregistré notre mariage et je suis allé directement à une lecture de scénario et au gosa (un rituel coréen traditionnel permettant de prier pour la bonne fortune lors du début d’un grand événement) pour le film « My Name is Loh Kiwan ». Katy et moi avons dîné tard ensemble après avoir terminé le travail. Cette journée a été vraiment mouvementée. »
Source : sportschosun