Song Mino (WINNER) dévoile une deuxième photo teaser

YG Entertainment avait révélé que la rentrée nous offrirait de belles surprises, des surprises mettant notamment en avant Bobby de iKON et Song Mino de WINNER.

Ce 1er Septembre, l’agence semble avoir confirmé la date des débuts en solo de Song Mino avec la révélation d’une nouvelle photo teaser du jeune homme.

Sur cette deuxième photo teaser du membre de WINNER, on retrouve globalement la même ambiance que sur la précédente, le mot « Bientôt » y apparaissant, tout comme un code qui affiche : MINO=20160908. Le code se réfère donc très certainement à la date des débuts de Song Mino, ce qui voudrait dire qu’on le retrouverait dès le 8 Septembre prochain !

Song-Mino-teaser2

Source : Naver

  • Jooni_Madjoo

    Soulagement total pour ma part. Un solo de Bobby honnêtement ne m’aurai pas du tout intéressé, là je pense qu’avec le rap de Mino et la fusion de son style avec celui de Bobby, je peux aimer ! Je trouve Mino trop particulier sur sa photo, bon après y a les éternelles lentilles bleues…..Toujours un peu étrange !

    Voilà du coup j’attends ça un peu plus qu’avant je dois l’avouer 🙂

  • Meid

    Qu’il est beau ! (même avec ses lentilles et son teint tout pâle)

    Il me tarde de voir ce que ça va donner même s’il y a des grandes chances que j’aime ! 🙂

  • Par tout les Dieux! *o*
    Les lentilles bleues sur Mino, je n’y avais jamais pensé mais ça marche, tellement beau! Par contre, ils l’ont lavé à l’eau de javel, c’est pas possible là! Qu’ils arrêtent
    de vouloir blanchir tout ce qui bouge, il est très bien avec la peau mate…
    J’ai tellement hâte! On est gâtés ces derniers temps, début de BP puis duo MinBob, j’ai l’impression que c’est trop beau pour être vrai lol.

    • RomyDesBois

      Moi non plus je n’aime pas cet effet blanchâtre, qu’il soit volontaire ou pas.

  • Pingback: Bobby (iKON) propose une nouvelle photo teaser pour ses débuts en solo – K-GEN()