Soojin [(G)I-DLE] : “J’aimerais que l’on obtienne le titre de groupe inégalé”

Les (G)I-DLE ont évoqué leur récent concert en ligne et leurs ambitions pour leur retour lors du showcase pour leur comeback.

Ce 3 Août, les filles ont fait leur retour avec “DUMDi DUMDi”, et elles organisaient un showcase pour présenter ce nouveau titre aux médias.

Durant l’événement, elles ont notamment parlé de leur concert en ligne qui s’est déroulé un mois plus tôt, mentionnant leurs performances en solo.

Soyeon a déclaré : “Pour ma performance solo, je veux me donner une note de 5 sur 5. Il y a beaucoup de choses que je voulais montrer quand j’étais trainee, et il y a une limite à ce que l’on peut faire dans les émissions musicales. J’étais heureuse de pouvoir enfin montrer une performance que je puisse bien réaliser.”

Suite à cela, Yuqi a repris : “5 sur 5, ce n’est pas assez. Si vous regardez ma performance, vous verrez mes facettes diverses. Le public ne sait pas quelle est ma position dans le groupe, mais je suis une vocaliste. J’ai pu montrer mes capacités en tant que vocaliste pour la première fois.”

Sur le sujet, Shuhua a enfin conclu : “Je veux me donner 5 points aussi. Ma performance était très belle. Quand je me suis regardée sur le moniteur, je suis presque tombée amoureuse de moi-même”, faisant rire les autres membres du groupe.

Soojin a ensuite évoqué le concept visuel de ce comeback, sachant qu’elle a notamment participé à son élaboration, déclarant : “Nous avons cherché dans des tas de photos pour trouver un look vintage pour nos cheveux, notre maquillage et nos tenues. Nous voulions montrer une vibe estivale qui soit unique à (G)I-DLE.”

La jeune femme a ensuite parlé des objectifs du groupe pour ce comeback, ajoutant : “Nous espérons pouvoir atteindre la première place des charts musicaux, et j’aimerais que l’on obtienne le titre de groupe inégalé.”

Source : hankyung