Source Music donne des nouvelles des GFRIEND après leur accident de voiture

Source Music a partagé une déclaration officielle suite à l’accident de voiture des GFRIEND.

La déclaration explique que le groupe était sur la Second Gyeongin Expressway, en route pour le Incheon Munhak Stadium où se déroulait le Incheon K-Pop Concert 2017 (INK Concert). Lors d’un changement de voie, leur voiture a percuté un autre véhicule face à eux, aux alentours de 17h30 le 9 Septembre (heure coréenne).

« Tout d’abord, nous nous excusons envers toutes les personnes blessées, cette accident a été causé par l’insouciance du conducteur qui est un manager de notre agence », déclare d’abord Source Music. « Nous nous excusons également auprès du public du INK Concert qui attendait la venue des GFRIEND, ainsi que pour les perturbations sur la circulation causées par l’accident. »

Source Music déclare qu’après l’accident, les GFRIEND ont immédiatement été emmenées à l’hôpital pour des examens. Yerin a une entorse au petit doigt de la main droite. Quant aux cinq autres membres et le manager, ils n’ont que quelques ecchymoses mineures.

Les membres de GFRIEND sont rentrées chez elles et se reposent, leur comeback prévu pour le 13 Septembre se déroulera comme prévu. Source Music déclare qu’ils seront plus prudents à l’avenir pour éviter de tels accidents et s’excusent envers les fans qui ont été choqués par la nouvelle.

Source : Cafe Daum

11 réflexions sur “Source Music donne des nouvelles des GFRIEND après leur accident de voiture

  1. Ouf ! J’avais tellement peur en lisant l’article ! Qu’elles se reposent et se rétablissent ❤️

  2. Ah, par contre c’est pas mauvais pour le manager ça?
    Bon après c’est dit un accident mais ça n’a pas l’air d’avoir été très grave.
    Mais au moins on est soulagé(e)s.

  3. Remettre aussi facilement la faute sur le manager… s’ils étaient moins exploiter ils seraient moins crever et plus à même de réagir pour anticiper un accident.
    Je trouve ça trop facile de toujours dire « nous vous prions d’excuser notre manager » c’est toujours ce que les agences disent mais il serait temps qu’elles prennent aussi leur responsabilités…

    1. Remettre la faute sur l’agence alors qu’elle a le droit au bénéfice du doute, comme le manager, c’est pas mieux…

      1. Que ce soit l’un comme l’autre, les 2 sont fautifs et les 2 ont leurs responsabilitées.
        La faute est TOUJOURS remise sur le dos du manager, en sachant comment ils sont crevés, laisser le manager conduire avec les artistes à bord ca relève de l’irresponsabilité de l’agence. Engager un manager et un conducteur independant éviterai une grande majorité des accidents impliquant des artistes.

        Dans le cas présent la faute est peut être celle de l’autre partie. Mais dans tout les cas l’agence s’excuse au nom du manager, au lieu de dire « nous nous excusons pour ce qui s’est passé » là clairement ils remettent la faute sur le manager.

        1. Oui oui j’avais bien compris ce que tu voulais dire ^^ Mais en disant « C’est la faute de l’agence qui laisse conduire les managers crevés » tu fais la même chose qu’eux quand ils remettent la faute sur les managers

          1. Justement, je ne dis pas que c’est totalement la faute de l’agence, je dis qu’elle a aussi des responsabilités a prendre dans cette histoire

    2. Les coréens conduisent très mal. Il se peut que le manager s’est cru tout permis et n’a pas respecté le code de la route.

  4. J’ai cru qu’elles allaient bien us aire les ladies code numéro deux …

  5. Je suis heureuse qu’elles n’aient rien de grave 🙂 !
    Par contre portée toute la faute sur le manager n’est pas très mature à mes yeux, chacun a sa part de responsabilité le manager comme l’agence.

  6. Malheureusement, la fatigue provoque beaucoup de problème. Pourvu que le manager ne souhait pas virer et qu’il aille juste se reposer. Les pauvres.

Les commentaires sont fermés.