Source Music promet de laisser les GFRIEND se reposer jusqu'à la fin de l'année

Voilà une décision qui ne devrait pas faire de mal aux GFRIEND.

Alors que Umji se remet actuellement suite à une blessure à la jambe, et que SinB s’est récemment effondrée sur scène en pleine performance, Source Music a visiblement réalisé qu’il était temps de donner un peu de repos aux GFRIEND.

Le 7 Novembre, l’agence des filles a en effet annoncé via un représentant : « Nous avons toujours travaillé si dur main dans la main avec les GFRIEND. Nous entendons souvent les fans du groupe s’inquiéter pour leur santé et leur bien-être, et nous avons décidé de laisser les GFRIEND se reposer jusqu’à la fin de l’année. »

Le représentant de Source Music a poursuivi : « Elles participeront uniquement aux cérémonies de fin d’année, et reviendront vers leurs fans avec un nouvel album l’année prochaine. »

« Nous n’avons encore rien de prévu pour leur futur album. Nous laissons les membres se reposer le plus possible, et nous tentons de reprogrammer toutes les activités de leur emploi du temps », a conclu le représentant.

Souhaitons donc un bon repos aux GFRIEND afin qu’elles nous reviennent au top de leur forme en 2017 !

Source : Source Music

  • En voilà une bonne nouvelle !! ^^

    N’empêche, si chaque fois que les fans se plaignaient les agences accorderaient du repos à leurs idoles, ce serait top !

  • Pour une fois que les fans sont entendus !

  • ALLÉLUIA! Enfin une décision pleine de bon sens dans ces agences! J’espère qu’elles profiteront pleinement de ce temps pour se reposer! :3

  • Anonyme

    Si on regarde les dates de sorties des albums et EP de Gfriend, on voit que c’est en juillet et fin janvier, donc à partir de là, je ne pense pas que leur agence ait écouté les fans pour décider quand le groupe se repose ou travaille…

    • Nana

      Je crois qui si justement car elle n’ont jamais vraiment arrêter leur promotion pour rough elle faisait encore des concerts une semaine avant la sorti de navillera .

  • Vegaaa

    Un peu de bon sens en ce monde, ça fait du bien !
    Les filles vont pouvoir se ressourcer et se reposer, j’espère qu’elles vont bien en profiter !