Soyee ne participera pas au comeback de gugudan à cause d’une blessure

Le comeback de gugudan va malheureusement se faire sans Soyee.

Le 19 Octobre, Jellyfish Entertainment a annoncé que la chanteuse allait entamer un hiatus à durée indéterminée à cause d’une blessure qui la handicape depuis ses débuts.

Dans son communiqué, l’agence a écrit :

« Soyee de gugudan a ressenti une douleur à l’épaule à cause d’une blessure contractée avant ses débuts, et elle a toujours été soignée tout en réalisant ses promotions. Pendant ses préparations pour ce comeback, elle a toutefois été sujette à beaucoup de douleurs à cause de cette blessure.

Après avoir réalisé de nombreux tests à l’hôpital, un professionnel lui a conseillé de se soigner et de se reposer, et c’est pourquoi elle se concentre actuellement sur sa santé. Si elle a pu se soigner et promouvoir en même temps jusqu’ici, la situation fait qu’il sera cette fois trop difficile pour elle de supporter les promotions de gugudan. Soyee a également exprimé son souhait de s’occuper de sa santé avant que la situation n’empire.

Nous respectons totalement l’opinion de Soyee, et même si c’est dommage, nous avons décidé qu’elle ne participerait pas au comeback car sa santé est la priorité. Nous l’aiderons de notre mieux afin qu’elle guérisse et revienne aussi vite que possible. »

Souhaitons à Soyee de rapidement se rétablir !

Source : Naver

  • Abigail Boidin

    Bon rétablissement à Soyee ♡

  • Say Jae

    Même si je ne suis absolument pas les Gugudan, je trouve ça moyen. Pas le fait qu’elle mette sa carrière en pause pour se soigne, ça, au contraire, c’est bien. Non, c’est qu’elle ne le fasse que MAINTENANT !
    Laissez ce type de blessure non-soignée, même si ce n’est pas précisé ce que c’est…. C’est de l’irresponsabilité ;w; Elle a dut vraiment souffrir…. Et aggraver sa blessure ;w;

    En tout cas, bon courage à elle, qu’elle se soigne !

  • Cette agence à l’air super, gentil et tout :o. Bon rétablissement à Soyee

  • Auraurra

    Nooooooooooo !
    Ça a l’air grave en plus :/
    J’espère qu’elle va se rétablir.
    Elle est trop jolie !