Soyeon [(G)I-DLE] : “Les difficultés que tu rencontres en tant que célébrité sont bien plus dures à surmonter que celles que tu rencontres dans un survival”

Soyeon a récemment donné son opinion sur les différences entre les survivals et la vie de célébrité, et sur ce que le premier pouvait apporter au second.

Récemment, la membre de (G)I-DLE est apparue lors de la conférence de presse pour le nouveau survival de MBC, “My Teenage Girl”, puisqu’elle fait partie des mentors du programme.

Interrogée sur ses critères de jugement, Soyeon a répondu : “J’ai aussi participé à des survivals par le passé, mais j’ai appris depuis que, souvent, les difficultés que tu rencontres en tant que célébrité sont bien plus dures à surmonter que celles que tu rencontres dans un survival.”

“Je pense que les difficultés que tu rencontres durant une compétition sont une bonne expérience pour le moment où tu devras entrer dans la société réelle. Alors je pense qu’il est important de montrer que l’on peut réussir à surmonter ces épreuves”, a-t-elle poursuivi.

“My Teenage Girl” met en compétition 83 jeune filles pour créer un nouveau groupe féminin. L’émission débute le 28 Novembre sur MBC.

Source : behind