Starship donne des nouvelles de ses actions en justice pour protéger ses artistes

Starship Entertainment a publié une update concernant la protection de ses artistes.

Par le passé, l’agence avait annoncé prendre des mesures pour lutter contre les attaques en ligne visant ses artistes.

Ce 22 Septembre, l’agence a alors donné des nouvelles de ses actions en justice.

La compagnie a déclaré :

« Bonjour, c’est Starship Entertainment.

Nous vous informons que nous prendrons des mesures juridiques sévères en réponse à la diffamation malveillante, à la diffusion de mensonges, aux attaques personnelles, à la diffamation et aux commentaires malveillants liés à nos artistes qui sont actuellement diffusés en ligne et sur les réseaux sociaux.

Nous sommes actuellement en train de poursuivre les délinquants chroniques qui publient régulièrement des commentaires malveillants, et le parquet a exigé une peine de six mois, des restrictions à l’emploi et une inscription sur le site officiel des délinquants sexuels. À l’heure actuelle, nous attendons le jugement définitif.

Nous prévoyons de prendre en permanence toutes les mesures légales possibles contre toute future diffamation de nos artistes ou cas supplémentaires de dommages, sans passer le moindre accord.

De plus, nous travaillerons avec ChildFund Korea, qui a été créé pour prévenir la cyberintimidation et aider à guérir les victimes, afin de diffuser activement une culture de non-violence.

Comme les rapports et les preuves que les fans nous ont envoyés ont été d’une grande aide dans nos préparatifs juridiques et nos réponses, nous vous demandons de continuer à nous envoyer des rapports.

Merci. »