Starship Entertainment assure que les photos de Shownu (MONSTA X) qui circulent sont des montages et promet des poursuites judiciaires contre les coupables

Starship Entertainment doit une nouvelle fois prendre la parole.

Ce 3 Novembre, plusieurs photos d’un homme nu dans un lit ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux, photos apparemment prises à l’insu de la personne en question. L’internaute les ayant publiées a alors prétendu qu’il s’agissait de Shownu de MONSTA X.

Suite à cela, Starship Entertainment a publié un communiqué, déclarant :

« Des photos qui ont été manipulées illégalement en rapport avec Shownu se sont propagées en ligne et via les réseaux sociaux. Nous déposerons une plainte avec la police contre la première personne qui a publié les photos, ainsi que contre ceux qui ont aidé à les diffuser, et nous travaillerons avec notre représentant légal afin d’engager des poursuites judiciaires au moyen de poursuites civiles en réparation du préjudice subi sur la base de la violation de la loi sur les cas spéciaux concernant les peines de crimes de violence sexuelle, la diffusion de matériel jugé pornographique par la loi sur les réseaux d’information et de communication, et la violation des droits de la personne. »

Source : sports donga