Starship Entertainment met un terme au contrat de Wonho (MONSTA X)

Le contrat de Wonho est officiellement terminé.

Hier, il a été annoncé que Wonho quittait le groupe masculin après avoir été la cible de plusieurs accusations de la part de certains individus.

Ce 1er Novembre, l’agence a alors révélé qu’elle avait mis un terme au contrat du membre de MONSTA X suite à la série d’événements récents, répondant notamment aux accusations de consommation de marijuana en 2013 révélées par Dispatch ce jour même.

Dans le communiqué de Starship Entertainment, on peut lire :

« Bonjour, c’est Starship Entertainment.

Selon un article sorti le 1er Novembre, Wonho a reçu une fouille de ses bagages et de son corps à l’aéroport à son retour d’un concert en Allemagne en Septembre 2019, mais ce n’était qu’un simple processus, et nous avons été informés que ça faisait partie de l’inspection douanière. Nous n’avons pas été informés séparément d’une enquête, et nous ne savions pas du tout que Wonho était sous le coup d’une enquête judiciaire à propos d’une possible consommation de marijuana en 2013.

En relation avec cette affaire, la décision a été prise que nous ne pouvons plus maintenir notre contrat avec Wonho, et nous avons mis un terme au contrat de Wonho en ce 1er Novembre 2019.

Nous ressentons une lourde responsabilité pour avoir causé du trouble aux gens à cause de la situation actuelle, et nous travaillerons pour assumer notre responsabilité jusqu’à la fin afin qu’il puisse participer à l’enquête avec diligence.

Nous nous excusons une nouvelle fois auprès des fans qui chérissent sincèrement MONSTA X. Nous nous excusons. »

Source : isplus