Starship Entertainment répond aux rumeurs entourant Shownu (MONSTA X)

Starship Entertainment a pris la parole après des accusations en ligne visant Shownu.

Alors que Wonho a aujourd’hui quitté MONSTA X, un autre membre du groupe a été la cible d’accusations. En effet, Shownu a été accusé par une ancienne trainee d’avoir eu une liaison avec une femme mariée par le passé.

Starship Entertainment a alors déclaré dans un communiqué :

« Shownu était en contact avec la femme en question avant son mariage. La femme s’est mariée récemment vers le mois d’Août, mais notre agence a pu avoir la confirmation que Shownu ne le savait pas du tout parce que la femme ne le lui avait pas dit.

Son mari a contacté l’agence. Nous l’avons donc rencontré et toute l’histoire a été expliquée. Après cela, Shownu, qui a appris tardivement son mariage, n’a plus contacté cette femme du tout. Shownu a déclaré qu’il ne s’engagerait pas dans la relation entre un couple marié, et un courrier a été envoyé par l’intermédiaire d’un cabinet d’avocats pour confirmer sa position.

Quelle que soit la situation, nous nous excusons pour avoir causé une douleur émotionnelle aux personnes impliquées, et pour avoir causé des ennuis aux fans. En outre, en tant qu’agence ayant l’obligation de protéger nos artistes, nous vous demandons de bien vouloir comprendre qu’il est possible que nous puissions intenter des actions en justice en cas de malentendus et de spéculations excessifs. »

Source : ilgan sports

* note de K-GEN : Si nous ne citons pas la personne ayant lancé ces accusations et propagé ces affaires, c’est parce que nous ne souhaitons pas donner de l’attention à ce genre d’individu.