Stone Music et n.CH Entertainment vont lancer un survival sur MNET pour former un nouveau groupe masculin

Un nouveau survival va bientôt voir le jour !

Ce 26 Juin, Stone Music Entertainment organisait une conférence de presse pour TOO, un nouveau groupe masculin qui verra le jour au terme d’un nouveau survival.

Ce survival est une idée de Stone Music Entertainment et n.CH Entertainment, et l’émission sera diffusée sur MNET.

Lors de cette conférence de presse, le PDG de Stone Music, Jung Chang Hwan, a déclaré : « La K-Pop est au centre de l’attention mondiale actuellement. Pour assurer sa longévité, nous devons continuer de présenter de nouveaux talents. Les petites et grandes compagnies devraient travailler ensemble pour faire débuter plus d’artistes. Stone Music et n.CH Entertainment travaillent de concert pour faire débuter un nouveau groupe masculin durant la seconde moitié de l’année. Le groupe doit s’appeler TOO. »

TOO signifie ‘Ten Oriented Orchestra’, un nom censé symbolisé l’envie des futurs talents du groupe d’incorporer les valeurs de l’Est dans la musique étrangère.

« Tous les membres ne seront pas coréens. Nous avons actuellement 20 membres potentiels, et nous allons diminuer leur nombre jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que 10. Certains d’entre eux ont été actifs en Chine et à Hong Kong, un est américano-philippin, et certains ont vécu en Australie et à Myanmar », a poursuivi le PDG.

Il a enfin conclu : « Nous prévoyons de les faire débuter avant la fin de l’année, et leurs débuts commenceront avec un survival intitulé ‘To Be World Klass’ qui débutera mi-Septembre sur MNET. »

Source : tv report