Le groupe de JYP va enflammer le monde ! Stray Kids a annoncé le lancement de son propre festival de musique, « STRAYCITY », qui se tiendra d’abord en Colombie, en Argentine et au Mexique, avec Stray Kids en tête d’affiche de chaque concert.
NEXZ et des artistes locaux également présents
NEXZ se produira également, aux côtés d’artistes locaux populaires. « STRAYCITY » débutera en septembre, avec d’autres villes à annoncer ultérieurement.
« Un festival que tout le monde peut apprécier »
JYP Entertainment a expliqué l’intention derrière cet événement unique : « STRAYCITY est conçu pour être un festival de musique que tout le monde peut apprécier ; il vise à servir de plateforme où chacun peut réveiller son alter ego caché et découvrir une nouvelle version de soi-même. À travers ce festival, Stray Kids libérera son énergie inégalée et partagera son univers musical unique avec le public ».
Un été chargé pour Stray Kids
Pendant ce temps, Stray Kids aura un été chargé, avec des performances à venir au ‘Governor’s Ball Music Festival’ à New York et au ‘Rock in Rio’ au Brésil.
Source : naver
Lire aussi :
– aespa : Ningning commente les rumeurs de couple de Giselle
– aespa : Karina dévoile son emploi du temps de comeback, 19 heures de travail non-stop ; Les internautes choqués
Suivez K-GEN sur Instagram :

