Stray Kids : Lee Know, HAN et Seungmin positifs au COVID-19 ; Lee Know absent du Music Core

Trois membres de Stray Kids ont été testés positifs au COVID-19.

Ce 19 Novembre, JYP Entertainment a en effet annoncé que suite à des tests, HAN, Lee Know et Seungmin avaient été testés positifs au COVID-19, tandis que les autres membres du groupe sont négatifs.

Pour cette raison, Lee Know sera absent du Music Core aujourd’hui, sachant qu’il présente normalement l’émission tous les samedis.

JYP Entertainment a annoncé :

« Bonjour, c’est JYPE.

Nous vous informons que les membres de Stray Kids Lee Know, HAN et Seungmin ont été testés positifs au COVID-19 ce 19 Novembre.

Après avoir présenté de légers symptômes de rhume le 18 Novembre, Lee Know et HAN ont pris des autotests COVID-19 et ont été testés positifs. Les membres se sont immédiatement rendus dans un hôpital ce jour-là pour recevoir des tests PCR, et Lee Know, HAN et Seungmin ont reçu des résultats positifs aujourd’hui.

Tous les membres de Stray Kids ont reçu leur troisième dose du vaccin COVID-19, et Lee Know, HAN et Seungmin suivent les directives gouvernementales en étant mis en quarantaine et dans des espaces de vie séparés des autres membres.

Les cinq membres à l’exception de Lee Know, HAN et Seungmin ont tous reçu des tests PCR ou des tests antigéniques rapides par des professionnels de la santé et ont été testés négatifs. Tous les membres continueront de se concentrer sur leur hygiène personnelle et de surveiller leur santé.

Par conséquent, Lee Know ne participera pas au programme ci-dessous. Nous demandons l’aimable compréhension des fans qui attendaient.

– 19/11 MBC Music Core (Lee Know)

Nous nous excusons d’avoir inquiété les fans qui soutiennent Stray Kids.

JYPE placera la santé des artistes comme la plus haute priorité et fournira tout ce que nous pouvons pour soutenir le rétablissement rapide de l’artiste.

Merci. »

Source : jype