SUGA (BTS) condamné à une amende pour conduite en état d’ivresse

SUGA a été condamné à une amende.

Le 10 août, le parquet du district ouest de Séoul a annoncé que le membre de BTS avait été inculpé de conduite en état d’ivresse avec mise en examen sommaire en vertu du Code de la route.

Une mise en examen sommaire est une procédure dans laquelle le tribunal impose des amendes ou des pénalités sur la base de documents écrits plutôt que de tenir un procès formel. Le montant exact de l’amende n’a pas été divulgué.

SUGA a été découvert par la police le 6 août, près de sa résidence à Hannam-dong, district de Yongsan, à Séoul, après être tombé alors qu’il conduisait un scooter électrique en état d’ébriété.

Il a été inculpé pour violation du Code de la route. À l’époque, la concentration d’alcool dans le sang de SUGA était mesurée à 0,227 %, dépassant largement le seuil de révocation du permis de conduire de 0,08 %.

Selon le Code de la route, une concentration d’alcool dans le sang de 0,2 % ou plus peut notamment entraîner une amende allant de 10 à 20 millions de wons (environ 7 500 à 15 000 euros).

Source : dispatch

A lire sur K-GEN :
Les k-dramas qui débutent cette semaine (09/09/24)
JENNIE (BLACKPINK) annonce son comeback
Un idol accusé d’avoir falsifié ses dossiers médicaux pour éviter le service militaire

Suivez K-GEN sur Instagram :