Suga (BTS) fait des dons à 39 orphelinats pour son anniversaire

Suga a célébré son anniversaire en réalisant un don généreux.

Le membre de BTS a fêté son anniversaire le 9 Mars, et il a décidé, à cette occasion, d’offrir du bœuf coréen à 39 orphelinats afin de tenir une promesse faite à ses fans il y a plusieurs années. Le ’39’ correspond à sa date de naissance, le 3 pour le mois et le 9 pour le jour de sa naissance.

Le 9 Mars, il a donc été révélé que Suga avait envoyé 10 kilos de bœuf coréen et des tas d’albums dédicacés de BTS à 39 orphelinats.

Une source au sein de Big Hit Entertainment a déclaré : « Pour son anniversaire le 9 Mars, Suga a fait don de bœuf coréen à 39 orphelinats sous le nom de ‘ARMY’. »

En 2014, Suga avait promis à ses fans qu’il leur achèterait beaucoup de viande quand il serait riche, et il avait ensuite déclaré dans une interview en 2015 qu’il réaliserait cette promesse le 9 Mars 2018.

La source de Big Hit Entertainment a alors poursuivi : « Puisque Suga ne pouvait pas organiser une fête afin de manger avec ses fans, il a réalisé ce don sous le nom de ‘ARMY’ à la place pour exprimer sa propre gratitude envers les fans. »

Source : Naver