SUGA (BTS) : “Il y a beaucoup de choses que je peux exprimer plus librement en tant que Agust D”

SUGA a récemment évoqué sa nouvelle mixtape avec le magazine TIME.

Aujourd’hui, le membre de BTS a dévoilé sa toute nouvelle mixtape, ainsi qu’un MV, sous le pseudonyme de Agust D.

Il y a quelques jours, TIME a alors eu l’occasion d’interviewer le jeune homme pour parler de cette nouvelle mixtape, de la différence entre SUGA et Agust D, et des changements dans sa vie entre cette mixtape et sa précédente.

Quand le journaliste de TIME a mentionné que sa dernière mixtape était sortie en 2016 et lui a demandé ce qui avait changé pour lui depuis, SUGA a répondu : “Ma vie est la même. Ma façon de travailler et mon quotidien n’ont pas vraiment changé. Peut-être ma position dans l’industrie musicale ? De la perspective d’un musicien, un changement pourrait être que j’ai eu de plutôt bonnes réussites avec les albums de BTS ou d’autres projets externes. Personnellement, je suis devenu plus mature comparé à 2016.”

On lui a également demandé la différence entre SUGA et Agust D, et il a alors déclaré : “La différence est qu’il y a beaucoup de choses que je peux exprimer plus librement en tant que Agust D, et que je peux montrer un côté plus brute de moi. Les choses similaires sont qu’ils chantent tous les deux à propos de rêve et d’espoir.”

Source : time