SUGA (BTS) parle de son opération de l’épaule et donne des nouvelles sur sa santé

SUGA a récemment évoqué son opération de l’épaule.

Ce 21 Novembre, le membre de BTS est apparu sur VLIVE pour parler de sa santé et de son rétablissement suite à son opération.

« Ça va mieux. Ça ne fait presque plus mal du tout, et la douleur a beaucoup diminué. Les trois premiers jours après l’opération étaient très douloureux. Je ne pouvais pas bien dormir. Je dors bien maintenant et il n’y a plus de gros problème », a-t-il confié.

Evoquant plus franchement sa blessure et sa décision de subir l’opération, SUGA a déclaré : « Au départ, je pensais que c’était juste un contrecoup suite à l’accident. Mais ça a empiré avec le temps. Je ne voulais pas me faire opérer, mais j’ai fini par prendre la décision de le faire. Je filmais une publicité et je n’arrivais même pas à tenir une canette de 50cl dans ma main gauche. Ça me faisait trop mal. »

« Je me suis dit : ‘Je ne plus continuer à vivre comme ça.’ Je faisais beaucoup d’exercice depuis le début de l’année dernière. Mon épaule était en si mauvais état que j’ai essayé le pilates et d’autres exercices de traitement. Ça allait si je n’avais pas de concert, mais ça empirait quand j’en avais. J’y ai longtemps pensé avant de prendre la décision de me faire opérer », a-t-il ajouté.

Quand un fan lui a demandé ce qui était le plus difficile à propos de sa convalescence, SUGA a répondu : « Les jours sont très longs. Je pense que les gens ont besoin de travailler. J’ai habituellement des activités tous les jours. Maintenant je me réveille et je me demande quoi faire afin de faire quelque-chose de significatif de ma journée. Je pense à ce genre de choses. »

« Je récupérerai rapidement et ce n’est pas quelque-chose dont il faut s’inquiéter », a-t-il également révélé.

Source : osen