Suho parle de son amitié avec Jonghyun (SHINee) et décrit les membres de EXO comme sa famille

Suho (EXO) était récemment invité de l’émission de radio de Jonghyun (SHINee), « Blue Night ».

Durant le programme, le jeune homme a expliqué pourquoi il avait accepté de venir dans l’émission. « Jonghyun n’est pas seulement un senior pour moi, c’est également un ami très précieux aux côtés duquel je me suis entraîné pendant de longues années. Quand il m’a demandé d’apparaître dans l’émission, je n’ai pas hésité », a expliqué Suho.

Le membre de EXO en a ensuite révélé plus au sujet de leur amitié, avouant : « Nous étions très très proches à l’époque, mais aujourd’hui, nous sommes simplement ‘proches’. Je blague, nous sommes toujours très proches, mais on a moins l’occasion de se voir désormais. Dans le passé, nous vivions pratiquement ensemble. »

Suho a ensuite évoqué le comeback de EXO, annonçant que le groupe devrait faire son comeback durant l’été, et que c’était la raison pour laquelle les membres avaient plus de temps libre depuis le début de l’année.

Il a enfin déclaré au sujet du groupe : « EXO est une famille. Honnêtement, tous les membres du groupe sont comme ma famille maintenant. Le bon comme le mauvais, on partage tout, et toutes les formes d’affection existent dans notre relation. Avec le temps, je pense que nous sommes devenus une famille au sein de laquelle on se respecte et se comprend les uns les autres. »

Source : Naver