Sungjae (BTOB) aimerait jouer un rôle de méchant

Les BTOB ont récemment posé pour le magazine The Star.

Dans l’interview accompagnant le photoshoot, les membres du groupe ont répondu à plusieurs questions, et Sungjae y a parlé des prochains rôles qu’il souhaitait jouer.

Quand on a d’abord demandé aux BTOB quel style de musique ils voulaient essayer à l’avenir, Hyunsik a répondu : « On aimerait pouvoir chanter une chanson jazzy un jour, je pense que le jazz est un style qui va parfaitement bien à BTOB. »

Après sa participation au désormais célèbre drama « Goblin », Sungjae va prochainement devoir décider quel sera son nouveau projet en tant qu’acteur. On lui a ainsi demandé quelle direction il souhaitait donner à sa carrière.

« Je veux jouer un rôle de méchant dans mon prochain projet, parce que ce serait différent de tout ce que j’ai fait auparavant, et j’aimerais pouvoir me mettre au défi », a répliqué Sungjae.

Source : The Star

  • Liou Asia

    Franchement j’aimerais bien le voir dans un rôle de méchant aussi! Je suis sûre qu’il nous surprendrait!

    • oohosa

      Pareil, je vote pour !

  • Kanami

    Je ne le vois pas en rôle de méchant . Pas parce qu’il n’a pas les capacités pour jouer un méchant ( toute façon j’ai encore jamais vu un seul de ces dramas donc je peux pas juger son jeu xD ) mais parce qu’il a trop une tête d’ange alors à moins de le maquiller pour faire plus méchant , j’arriverais pas à le trouver crédible o^o

  • yougmin 1

    Il est trop mignon pour jouer un méchant

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    Je vois très bien Sungjae dans un rôle de méchant.

    Pas le méchant friqué gosse de riche chiant au possible (mais beau gosse quand-même parce qu’askip en Corée tous les fils de bourges sont canons, merci les clichés des dramas :D). Ça lui irait pas, ce serait trop… fade. Il est beau gosse, clairement, en soi il pourrait, mais ce serait passer à côté de son énorme potentiel d’acteur ! (lisez ça avec une voix dramatique, ça a plus de gueule j’vous promets)

    Ce qui lui faut c’est un rôle de psychopathe. Le mec est tout mignon et attentionné avec la nana mais à côté il collectionnent des pieds (sans le corps avec hein, sinon c’est pas drôle) dans son frigo. KBS, SBS et compagnie, si par hasard vous avez besoin d’un auteur compétent pour le prochain drama de Sungjae, allez-y j’suis chaud patate #autopromo

    Quoi ? Vous trouvez Sungjae trop mignon pour un tel rôle ? Déjà permettez-moi de citer une grande amie à moi : « I’m a homicidial maniac. They look just like everyone else. » Déjà ça. Et puis. Vous vous rappelez de ce sourire ?

    https://uploads.disquscdn.com/images/1bdfd3c51cbf1e5bb55d67b06559631f2fd7ad5922267483308a6dda54f1ed9e.gif

    Voilà. Donc Sungjae en méchant je valide. Largement.

    • Mini-Mon

      Je suis plus que d’accord avec toi, et puis pour la partie du « trop mignon » pour jouer un rôle comme ça, repense à D.O dans Hello Monster ( ͡° ͜ʖ ͡°)

  • MAIS TROP !!!! Je le vois tellement bien dans un rôle de bad guys ^^
    Bien sure qu’il est adorable ! Mais honnêtement Park Bo Gum n’est-il pas l’une des créature les plus mignonnes de la Terre ? Et pourtant dans « Encore toi » il fait bien flipper !
    Ou même D.O, schproumf grognon est un vrai psychopathe !! ^^

    D’ailleurs dans Goblin :
    (Je met du blanc parce qu’il y a un SPOILER !!!!)

    SPOILER !!!!!!!!!!!

    Quand il est possédé par Dieu, il fait déjà super sérieux et j’avais été plutôt impressionné ! Je ne m’y attendais pas du tout ^^

    • Ydriel

      **D.O, schproumf grognon**
      Ce que j’ai rigolé…. mais vraiment rigolé.

  • magical dream

    Sung Jae a déjà démontrer son acting, et il avec Goblin il a prouvé qu’il savait faire autre chose (car la Divinité s’il vous plait, mais elle était overclass avec lui. Il était pédant à mort. Magique. Je t’aime Divinité, thug life va. ahaha)

    Et comme le dit Vega, ouais donnait lui un truc de socio comme pour DO quoi, il serait excellent dedans et il a de quoi devenir un grand acteur si il arrive à se divertifier au niveau des rôles.
    Et à quand un lead ? 8D

    (puis un passage pour le drama de Joy, soyons fou ahaha)

  • Ydriel

    Voila, j’allais sortir LeeJoon, D.O, Park Bo Gum, comme jolis garçons à l’air angélique qui ont avec brio joué les socio/psychopathes, vous les avez déjà mis (sauf Joon).
    Donc, oui petit Sungjae, tu peux jouer les rôles de cet acabit, je suis certaine que tu peux le faire. Maintenant, il faut juste qu’il y ait un producteur visionnaire pour te donner cette chance.

  • YukiCho

    Sungjae en méchant ? Cela serai très intéressant…