Sungjong (INFINITE) : "J'ai perdu 10 kilos pour ce comeback"

Sungjong (INFINITE) a récemment parlé de sa perte de poids.

Les INFINITE ont récemment participé à un photoshoot avec le magazine The Star, prenant le temps de répondre à quelques questions d’un journaliste du magazine.

Dans les photos dévoilées par le magazine, les garçons posent avec des looks simples, la séance photos cherchant à mettre en avant leur charme naturel.

Dans l’interview, Sunggyu a déclaré : « Pour une idol, je ne suis plus jeune. J’ai le sentiment de devoir travailler plus dur qu’auparavant. J’aimerais pouvoir encore continuer de monter sur scène en tant que membre de INFINITE dans 10 ans. »

Sungyeol a ajouté : « On se disputait souvent avant, mais nous sommes comme une famille désormais. Nous sommes très proches maintenant et on peut savoir ce que les autres pensent juste en voyant leur regard. »

De son côté, Sungjong a quant à lui avoué : « J’ai perdu 10 kilos pour ce comeback. J’ai eu du mal à m’y forcer et ce n’était pas facile, mais je l’ai supporté parce que je voulais être bien pour ce comeback. C’est peut-être pour ça qu’on m’appelle la ‘fairy-dol’ (l’idol fée). »

infinite_1477195975_80951761-1

Source : The Star