Sungjong quitte Woollim Entertainment.
Alors que le membre de INFINITE avait renouvelé son contrat avec l’agence en 2021, les deux parties ont finalement décidé de se séparer dès cette année d’un commun accord.
Ce 24 Janvier 2022, Woollim Entertainment a déclaré :
« Bonjour, c’est Woollim Entertainment.
Nous délivrons nos mots de gratitude envers les gens qui ont toujours envoyé leur amour et leur soutien aux artistes de notre agence.
A compter d’aujourd’hui, le membre Lee Sungjong de INFINITE, qui a passé les 13 dernières années avec nous, va conclure ses activités avec la compagnie, et nous nous soutiendrons désormais dans nos futurs respectifs.
La compagnie exprime sa sincère gratitude envers Lee Sungjong, qui a passé un long moment avec nous, et nous remercions aussi les fans qui ont envoyé leur amour inchangé. Nous demandons aux fans de continuer à lui envoyer leur soutien. »
De son côté, Sungjong a quant à lui déclaré sur Instagram :
« Bonjour. C’est Sungjong de INFINITE.
Je vais relever un nouveau défi après avoir quitté Woollim, avec qui j’ai passé beaucoup de temps.
Je suis reconnaissant une fois de plus envers le PDG Lee Joong Yeop et envers la famille Woollim Entertainment d’avoir ri avec moi quand j’étais heureux, d’avoir été triste avec moi quand j’étais triste, et d’être resté à mes côtés quand je traversais des moments difficiles pendant les 13 dernières années jusqu’à maintenant et depuis mon arrivée en tant que trainee. Je n’oublierai pas à quel point je suis reconnaissant.
Je suis toujours reconnaissant encore une fois envers les INSPIRITs, qui ont toujours donné leur amour sans fin, et envers nos membres, je vous aime tous. Je serai toujours à vos côtés. Soyons toujours ensemble.
Je rendrai aux fans leur amour à travers des activités diverses en tant que membre de INFINITE et en tant que Lee Sungjong à l’avenir.
Merci. »
Source : mydaily