Sunwoo (THE BOYZ) de nouveau hospitalisé après que IST l’a fait poursuivre ses activités

Sunwoo a de nouveau dû se rendre à l’hôpital.

Le 24 Novembre dernier, il avait été annoncé que Sunwoo avait ressenti des douleurs au cou et aux épaules. L’agence avait précisé qu’il participait au pre-recording de la performance au Music Bank en minimisant ses mouvements et qu’il allait être emmené à l’hôpital ensuite.

Après son passage à l’hôpital, la compagnie avait alors statué sur la situation. IST Entertainment avait expliqué que les médecins avaient recommandé à Sunwoo de se reposer et d’éviter les mouvements et chorégraphies intenses.

Selon l’agence, Sunwoo aurait cependant exprimé son désir de performer, et IST Entertainment avait ainsi pris la décision de le laisser poursuivre les promotions. La compagnie exprimait qu’il minimiserait ses mouvements mais participerait au comeback et aux performances.

Il a même participé peu après en entier aux trois jours de concert de THE BOYZ, ce qui avait grandement inquiété les fans.

Sans surprise, ce 11 Décembre, Sunwoo a une nouvelle fois du être hospitalisé pour des problèmes de santé, comme le révèlent les médias, et il ne pourra notamment pas assister aux Asia Artist Awards 2023 avec THE BOYZ.

Selon les informations révélées, Sunwoo a été emmené en urgence à l’hôpital, et après un examen, il a été déterminé qu’il souffrait d’une névralgie et d’une névrite, et l’équipe médicale lui a conseillé de prendre du repos pendant au moins une semaine.

Source : starnews