Sunwoo (THE BOYZ) : « On pensait que notre carrière était finie avant Road to Kingdom »

Les membres de THE BOYZ se sont confiés avec beaucoup d’honnêteté à l’occasion du dernier concert de leur tournée.

Ce 7 Août, le boygroup a conclu sa tournée mondiale lors de trois concerts au KSPO Dome de Séoul ayant rassemblé plus de 45 000 personnes.

A l’occasion de l’ultime concert de la tournée, que K-GEN a justement suivi, les garçons ont alors exprimé le fond de leur pensée.

Avec beaucoup d’honnêteté, Sunwoo a révélé qu’entrer chez Cre.ker Entertainment (l’agence de THE BOYZ à l’époque) n’avait jamais été l’une de ses agences rêvées quand il était plus jeune, et qu’il ne connaissait même pas la compagnie.

« Je voulais juste rapper, mais quand j’ai rencontré les autres et que je les ai vus danser, j’ai flashé sur eux. Je me suis pris à vouloir faire partie de leur équipe », a-t-il expliqué, non sans mentionner que Q avait les cheveux longs à l’époque, une anecdote qui a causé beaucoup de rires.

« Même si je ne connaissais pas l’agence, j’ai décidé de la rejoindre grâce aux membres. Alors j’ai toujours travaillé dur, mais je n’imaginais pas qu’un jour, nous pourrions performer au KSPO Dome », a avoué Sunwoo.

Il a ensuite évoqué l’immense succès rencontré par THE BOYZ après leur apparition dans ‘Road to Kingdom’ puis ‘Kingdom’, déclarant : « On pensait que notre carrière était finie avant Road to Kingdom. Pour être honnête, on pensait que nous étions finis. »

« C’est pour ça que nous étions tous si abattus à l’époque. Mais nous n’avons jamais abandonné, parce que nous avions confiance en le fait que ceci finirait par arriver », a ajouté le jeune homme.

Il a ensuite poursuivi : « C’est pourquoi nous avons tout donné, et les fans l’ont remarqué. C’est grâce à vous si nous sommes ici aujourd’hui, c’est comme un rêve. Et j’ai même le sentiment que certains seraient envieux de nous maintenant en vous voyant tous réunis ici. »

Enfin, Sunwoo a pris le temps de remercier les fans, déclarant que rien de tout cela n’aurait été possible sans eux.