SUPER JUNIOR : Donghae et Heechul révèlent s’être déjà battus l’un contre l’autre

Donghae a fait une révélation dans le dernier épisode de ‘Knowing Brothers’.

Le 12 Décembre, les SUPER JUNIOR étaient les invités de l’émission ‘Knowing Brothers’, et ils ont une nouvelle fois fait le show, se montrant très amusants comme à chacune de leurs apparitions télévisées.

Durant l’émission, Donghae a alors confié : “Je me suis déjà battu physiquement avec Heechul. Mais c’est lui qui a commencé.”

Il a ensuite expliqué plus en détails : “C’était parce qu’il exprimait se sentir mal à propos de continuer avec SUPER JUNIOR car il rêvait de devenir acteur. Je pensais que notre photoshoot pour l’album était important, alors je lui ai dit que nous devions faire le shoot. Mais Heechul est parti.”

Donghae a ajouté : “J’étais si énervé. Je lui ai dit : ‘Si tu quittes cette pièce, ne pense même pas à revenir. Je ne t’appellerai plus hyung. Je t’appellerai Heechul.’ Finalement, Heechul a ouvert la porte et est parti, mais il est revenu et nous nous sommes battus. C’est pour ça que je lui ai mis un coup de pied, avant qu’il m’agrippe et me griffe dans le cou.”

Heechul a alors répondu : “C’était à mon tour de le frapper, mais Donghae a failli se mettre à pleurer. Il me donne un coup de pied et après il nous arrête et se met presque à pleurer ! Nous nous sommes réconciliés après. Donghae a dit : ‘Je suis désolé, allons faire les photos.’ Mais la raison pour laquelle je suis rentré à la maison est qu’il faisait trop froid dehors.”