SURAN : « Je n’ai pas choisi de travailler avec Suga (BTS) pour profiter de sa popularité »

SURAN a récemment tenu à préciser qu’elle n’avait pas collaboré avec Suga parce que BTS est populaire.

La chanteuse dévoilera son premier mini-album, « Walkin », le 2 Juin prochain, mais elle a parlé il y a quelques jours du succès de son titre « Wine », une piste produite par Suga.

SURAN a déclaré : « D’un point de vue commercial, je pense qu’il est vrai que mon titre a eu beaucoup de succès parce qu’il s’agit d’une collaboration avec Suga. Toutefois, je n’ai pas choisi de travailler avec Suga pour profiter de sa popularité. Je voulais simplement travailler avec des artistes très variés et tester le processus créatif de différents styles musicaux. »

« Suga est le protégé d’un rappeur dont je suis proche, et c’est d’ailleurs pourquoi Suga m’avait demandé de chanter avec lui sur sa mixtape. Il est vrai que l’avoir en tant que producteur a du poids niveau marketing, mais ma propre agence n’était pas au courant qu’il était le producteur avant que l’on termine la chanson. C’est seulement quand mon agence l’a su que j’ai réalisé à quel point c’était quelque-chose d’énorme », a poursuivi la jeune femme.

Source : Naver