SURAN met en ligne le MV de « Winter Bird »

Ô joie, SURAN est là ! (Sentez le parolier plein de rimes qui sommeille en moi)

La joie, ce n’est pas vraiment le sentiment qui prédomine dans le nouveau titre de SURAN, puisque « Winter Bird » est une piste triste et mélancolique dont les sonorités collent particulièrement bien au début de l’hiver.

Le 8 Décembre à minuit en Corée du Sud, la chanteuse a dévoilé le clip vidéo de « Winter Bird », un MV dans lequel SURAN se retrouve perdue sous la neige.

Bref, on écoute, on regarde, et on remercie SURAN d’exister dans ce monde.

  • Echos

    C’était magnifique ! Suran est sublime ^^ (même si elle a du bien se les cailler en tournant le clip quand même ^^)
    Il y a juste un petit problème,… ça ne dure que 4 minutes ! (Quand la musique c’est arrêter la première fois j’ai cru que mon ordi avait un problème ^^)

    Mais plus sérieusement j’adore vraiment ce style un peu triste mais qui reste terriblement doux (un peu comme la première chanson du Melody project des Twice ^^), C’est ce qui me fait aimer l’hiver ! (en plus des cadeaux de Noël bien sur ^^)

    • Vegaaa

      Pareil pour la fin, j’ai cru que la vidéo avait bugué ^^ C’est assez inattendu, ça laisse un peu la chanson en suspens (seul éventuel défaut potentiellement envisageable de ce comeback :P)

    • EGO_centrik

      C’est les deux seules chansons de ma playlist du jour, alors j’approuve ça x10 000. 😡

  • Mr. Chu~

    Merci Suran d’exister dans ce monde ♡

    Plus sérieusement, la chanson est vraiment belle, douce mais triste à la fois. Ce frisson quand elle montre dans les aigus. :'( Le clip est joli à regarder, dommage qu’il ne s’y passe pas grand chose. ^^

  • Kanami

    Vous m’avez perdue la….

    Plus sérieusement , mais qu’est ce que sa voix est magnifique , quand ça part dans les aigus ça rend juste trop bien *-*
    La chanson est magnifique , l’instru j’en parle même pas .
    J’adore ce genre d’instru à la fois doux , puissant et mélancolique , ça fait OST de drama et c’est ce genre de ballades que j’aime à la folie !
    Sérieusement cette chanson m’a foutue des frissons , je pense que je vais l’écouter un bon paquet de fois ! ( et je pense que je vais sortir les mouchoirs quand je verrais la traduction xD )
    Le mv est beau , bon certes on ne voit que Suran et il ne se passe rien mais parfois ce genre de mv doux et simples avec un beau visuel ça change , surtout pour une ballade hivernale comme ça .
    Et sinon Suran est magnifique *-*
    Par contre , une robe , des bottes hautes mais sans collants dehors en plein hiver avec la neige et tout 0.0 ?

    Je n’ai qu’un regret : La fin de la chanson . Ça finit…brutalement ? ( enfin la chanson est tout sauf brutale mais vous comprenez ) . Je pensais que ça allait finir en concluant avec le petit bout d’instru qu’on entends dans le teaser mais non ,du coup je reste un peu sur ma fin xD

  • YoumyLay

    Cette voix. OMG c’est tellement doux dans les oreilles Merci d’exister Suran. Tellement poétique, tellement magique, le son du piano tellement mélodieux, la vidéo tellement magnifique et simple si artistique si beau si envoûtant si bon à écouter ! J’aime cette mélancolie qu’elle dégage !!! Une belle, et magnifique EVASION ! Merci Suran !!!

  • cocodomoo

    Je m’attendais une pure merveille et j’ai eu bien mieux. J’ai littéralement vibré, j’ai l’impression que mon cœur m’avait lâché. En fait, c’était comme si j’étais tombée amoureuse, du coup j’ai vraiment peur de la réécouter, mon cœur battait à la chamade. Ouah, rien que d’y penser j’en ai des frissons. C’est drôle à quel point ça parait exagéré ce que je dis, mais je blague pas du tout aha. Faut s’accrocher quand on écoute la voix de Suran, sérieusement (surtout dans SMTM5, je m’attendais tellement pas à la voir que j’ai fait un malaise krkr). Sa voix est tellement belle et unique, elle est tout simplement magnifique. Elle me fout à chaque fois des frissons, c’est fatiguant à force aha.
    Mais j’ai pas ultra fait attention au clip sur ce coup, et je pense pas le regarder une seconde fois (je protège mon âme).

  • Innae

    <3 <3 <3