SUZY a récemment posé pour ELLE Korea !
C’est dans l’édition de Juin du magazine que l’on retrouvera la chanteuse solo de JYP Entertainment et ex-membre des miss A.
Durant l’interview accompagnant les photos, SUZY a parlé de ses carrières d’actrice et de chanteuse, de sa philosophie de vie, mais aussi de ses dons réguliers pour des bonnes causes. Morceaux choisis.
– Est-ce que tu observes les autres et te concentres sur les relations humaines ?
SUZY : Je n’ai pas beaucoup d’amis (rires), parce que je rencontre souvent les mêmes personnes. J’aime m’entourer de gens avec lesquels je peux facilement et souvent interagir. Avec les gens qui ne sont pas comme ça, c’est plus difficile de bâtir des relations, alors quand je suis seule, je fais appel à mes amis les plus proches, et je ne sors pas avec ceux dont je ne suis pas très proche.
– Quand tu choisis de tes rôles, est-ce que tu le fais seule ?
SUZY : Non, avec mon professeur de comédie, on discute de l’aspect technique d’un rôle, quant à mes amis, ils se mettent dans la peau du public, et me donnent un avis objectif.
– Mais il y a des choses dont tu dois décider seule, n’est-ce pas ? Y a-t-il des choses que tu gardes pour toi ? Des choses auxquelles te raccrocher pour ne pas que la vie soit trop dure ?
SUZY : Même si c’est ainsi pour tout, en ce moment, je pense beaucoup que c’est impossible de tout faire bien ou d’être aimée par tout le monde. Que ce soit pour un drama ou un album, trop m’impliquer émotionnellement ne pourra que me faire du mal si je n’obtiens pas les résultats espérés. Mais même si je dis ça, c’est difficile à faire. Même si c’est dur, j’essaie de penser ainsi.
– Pourquoi fais-tu autant de dons pour la charité ?
SUZY : J’ai commencé à faire de la charité grâce à mes parents. Mes parents ont toujours été touchés par les situations difficiles des autres. Quand j’étais jeune, nous n’étions pas très riches, alors maintenant que je reçois beaucoup d’amour, j’ai le sentiment de vouloir partager et rendre aux gens. Mais comparé à mes dons, beaucoup de gens formidables font des actions pour les plus démunis sans compter sur leur argent, alors je n’aime pas vraiment quand mes dons sont révélés dans les médias.
– Il y a deux ans lors d’une interview avec ELLE, tu avais dit être gênée par le regard des autres. Est-ce toujours le cas aujourd’hui ?
SUZY : C’est moins le cas qu’auparavant. Parce que je me rends compte que je ne peux pas me laisser prendre au piège par ces choses. Je pense que des choses sont beaucoup plus importantes. S’inquiéter de tout ne fait que nous faire manquer les choses les plus importantes.
Les autres photos et l’interview de SUZY sont à retrouver dans l’édition de Juin de ELLE Korea.