Suzy (miss A) de retour en solo en Janvier ?

Suzy devrait bientôt faire son retour en solo !

Ce 23 Novembre, une source au sein de l’industrie musicale a annoncé que la membre de miss A ferait son comeback avec un nouvel album solo en Janvier prochain.

JYP Entertainment a alors confirmé que la jeune femme travaillait actuellement sur son nouvel album. Toutefois, et toujours selon l’agence, « Aucune date précise n’a encore été décidée pour son comeback. »

Il se pourrait donc que Suzy fasse son comeback un an exactement après ses débuts en solo. En effet, la chanteuse avait dévoilé son premier opus, « Yes? No? », fin Janvier 2017.

Quoiqu’il en soit, nous devrions en savoir plus à ce propos dans les semaines à venir…

Source : Naver

  • Kiwipower

    Cette photo en tête d’article… J’ai eu un bug pendant 10 secondes. La plus belle à mes yeux ♥

    Ravie qu’elle soit de retour en solo !

  • Vincent D’onofrio

    Copinette, j’espère qu’elle aura un album travailler, pas d autotune dégueulasse. Possédant déjà yes? No? Impatient d’entendre tout ça.

  • UnPandaQuiParle

    Elle m’a conquise avec l’ost « I need you boy »
    Hâte !

  • Serendipity

    OH MON DIEU. QU’ELLE EST BELLE. CETTE PHOTO. *s’en va la chercher sur Google*

    Très contente qu’elle fasse un comeback !

  • Shavelina

    Je ne sais pas si je dois être contente ou désespéré… Certes elle a une belle voix, mais ce que j’attends le plus c’est le retour des Miss A (qui ne viendra plus jamais je pense) Quand je pense qu’ils arrivent à lui programmer des solos alors que le groupe restent au placard :/ …

    • Infiniteoppa

      En attendant il n’y a plus de Miss a. Elles ne sont qu’a 2, tu pense vraiment qu’elles vont revenir à 2 ? Elle et Fei ? Ça me parait très peu probable

      • Shavelina

        Et ? J’ai le droit de pouvoir rêver quand même à un « retour » non ? 🙂

        • Infiniteoppa

          Oui tu peux j’ai jamais dit l’inverse. Je te préviens juste d’une réalité concraite. Après libre à toi de penser ce que tu veux.

        • Atnycmlr

          Ne t’inquiète pas, tu n’es pas la seule personne à rêver de leur retour ! Loin de là !
          Nous le souhaitons tous du fond du cœur, même si il est difficile de l’imaginer, on va dire que tout est possible, ahah. 🙂

  • Yue

    On peut dire que depuis que Suzy a résigné, JYP la traite mieux qu’avant.
    Ce qui est dommage c’est que le groupe Miss A je l’aimais beaucoup, l’agence aurait dû prévoir un Cb ça aurait peut-être évité le départ de Min…

  • Atnycmlr

    Attends, attends… Déjà de retour après tous les événements actuels ?

    ~ Départ de Jia en mai 2016.
    ~ Renouvellement de Fei en mai 2016.

    « Les miss A ne vont pas se séparer, comme il n’y a pas de comeback ou d’albums de prévus pour le moment, les trois membres vont se concentrer sur des activités solos. »

    ~ Renouvellement de Suzy en août 2017.

    « Miss A se concentrera sur des activités individuelles à partir de maintenant. »

    ~ Départ de Min en novembre 2017.

    « Concernant l’avenir des miss A, JYP Entertainment a annoncé que rien n’a encore été décidé. »

    Je suis très heureux du retour de Suzy, mais quand-est-il de Fei ?

    Pourquoi se focaliser sur du « solo » alors qu’ici, c’est un « groupe » qui est concerné ?

    Au lieu de se consacrer sur des activités individuelles, ne devrait-il pas prévoir un comeback du duo restant ?

    Si c’est chacune de son côté, autant nous avouer officiellement que l’avenir de Miss A est inexistant…

    • Infiniteoppa

      Il ne le dit pas clairement mais c’est comme pour AfterSchool on sais tous que le groupe est finit. JYP ne les fera jamais revenir qu’a 2. Il sait très bien qu’a 2 ça va être difficile de tenir les ficelles. Elles ont quand même perdu 2 noyaux fort du groupe. Elle n’auront plus le même succès qu’avant et sûrement que les filles ne veulent pas revenir qu’a 2 ? Quand à Fei en solo .. Vu que son solo n’a pas marché la dernière fois malheureusement on ne la verra pas tout de suite mais je suis sûre qu’elle a d’autres activités dans l’ombre qu’on ne connait pas. Jamais elle n’aurait pris le risque de resigner si c’est pour pourrir au placard

      • Atnycmlr

        C’est vrai, nul besoin de le préciser, la réponse est évidente… Quelle perte difficile.

        Quant au retour du duo, je suis du même avis que toi, Miss A n’est plus Miss A sans Jia et Min, ce n’est plus complémentaire, et je ne saurai me prononcer sur leur succès, mais, après tout, peut-être que le label préserve l’image du groupe, peut-être qu’ils ne sont pas encore prêt à se séparer des Miss A, et c’est compréhensible.

        Et pourtant, j’ai adoré les débuts de Fei, de toute façon, Miss A, sont mes favorites depuis 2010, alors tout ce qui en découle me plaît.

        Vivement ce comeback de Suzy, vivement le retour de Fei, et vivement qu’on obtienne des nouvelles du duo, et des autres membres, qui sont toutes aussi importantes ! 🙂

        • Infiniteoppa

          Exactement, on a eu droit à une énorme perte avec le départ de Min et Jia elles apportaient tellement pour le groupe …
          Quand aux succès si elles reviennent à 2, j’en ai vraiment aucune idée même si je pense un peu que ça ne marchera pas vraiment y’aura un grand fossé même si je ne doute pas un seul instant qu’à 2 elles peuvent sortir une merveille ! Mais avec toute cette concurence chez la new generation il est difficile pour les anciens de continuer à percer.
          Miss a était vraiment un DES MEILLEURS groupes de la Kpop. Leur titres étaient des merveilles. Savoir qu’il n’yaura plus de Miss a à été horrible … J’espère juste mais genre VRAIMENT que si JYP n’a toujours rien annoncé d’officiel qu’il n’a pas en tête de rajouter de nouvelles membres et relancer Miss a ça serait une erreur fatale.
          J’espére que les filles auront toutes du succès dans leur carrière solo et sont heureuse avec leur choix ❤

  • JasonWoo

    Sur la photo elle est a tombée ( comme d’habitude j’ai presque envie de dire ) *o*
    Sinon concernant son solo j’ai vraiment hâte, j’avais beaucoup aimé son solo, en particulier le titre phare. Bien hâte de voir ce qu’elle va nous proposer avec ce nouvel album 🙂

  • P Christophe

    Suy , tout court, miss A ca existe plus !!! faut etre reliste …