Suzy (miss A) est sexy dans la version danse et la vidéo d’entraînement de « Yes No Maybe »

Après son MV pour « Yes No Maybe », Suzy (miss A) continue dans le style femme fatale avec deux nouvelles vidéos.

C’est avec une image mature que Suzy a fait ses débuts en solo, dévoilant hier son tout premier opus intitulé « Yes? No? ». Le premier MV solo de la jeune femme a dépassé le million de vues en moins de 24 heures, prouvant – s’il le fallait encore – son incroyable popularité.

Ce 24 Janvier, la chanteuse nous permet de découvrir sa chorégraphie pour « Yes No Maybe » avec deux vidéos : la première est une version danse de « Yes No Maybe », tandis que la seconde est sa vidéo d’entraînement dans laquelle on la retrouve dans les locaux de JYP Entertainment.


5 réflexions sur “Suzy (miss A) est sexy dans la version danse et la vidéo d’entraînement de « Yes No Maybe »

  1. J’aimais bien la musique de base mais avec le Mv version danse j’adhère encore plus !
    J’adore les couleurs, les tenues sont bien choisi, Suzy est magnifique et la choré colle parfaitement à la chanson.
    Suzy à jamais eu un niveau très haut en danse, mais je suis content des efforts qu’elle à fait pour ce come-back car en soit elle aurait très bien pu ne pas faire de choré et elle aurait eu le même succès.

  2. La danse est pas mal comme le MV mais sérieusement j’accroche pas à sa chanson et à sa voix dedans. Normalement quand j’écoute au bout de la 2ème ou de la 3ème fois j’aime bien mais là …. j’accroche pas. J’irai voir ses autres chansons peut être que ça passera mieux

  3. Elle est très jolie et la dance est pas trop mal (même si j’ai pas trop compris l’intérêt de la corde au début, mais bon c’est pas moche non plus…)

    Mais je n’ai vraiment pas compris la version clip de la dance, … Pourquoi ? C’est une vrai question.

    1. Oui après le cerceau, la corde, on est sportif à la JYP ^^ sinon pour le clip je dirais pour le plaisir des fans… je ne sais pas trop.

      La dance est pas mal mais rien de transcendant par contre la musique j’aime toujours surtout le début avec ses graves.

Les commentaires sont fermés.