Swing Entertainment annonce la mise en place de mesures pour lutter contre le harcèlement sexuel et les commentaires haineux visant Kim Jae Hwan

Swing Entertainment va prendre des mesures pour protéger Kim Jae Hwan.

Peu après avoir annoncé que le chanteur poursuivrait l’aventure avec la compagnie suite à la séparation de Wanna One, l’agence a en effet publié un communiqué dans lequel on peut lire :

« Bonjour, c’est Swing Entertainment.

Nous annonçons notre réponse aux posts malintentionnés sur internet, qui est la chose qui inquiète le plus les fans.

Nous tenons à remercier les fans de nous envoyer de nombreuses recommandations et beaucoup de conseils depuis l’époque durant laquelle Kim Jae Hwan était un trainee indépendant dans PRODUCE 101, jusqu’à Kim Jae Hwan de Wanna One, pour enfin devenir le chanteur Kim Jae Hwan.

Toutefois, il y a des fois où Kim Jae Hwan, sa famille, et ses fans qui tiennent à lui ont été blessés par des posts malintentionnés, des attaques personnelles, du harcèlement sexuel et de la diffamation à son encontre.

Après en avoir longuement discuté avec Kim Jae Hwan et sa famille, nous avons décidé de respecter leur opinion. Il a été décidé que tout cela démontrait un intérêt incorrect et excessif, et il avait donc été décidé que nous ne prendrions pas de mesure légale.

Toutefois, à partir de maintenant, l’agence prendra de fortes mesures fermes contre les posts malintentionnés, les attaques personnelles, le harcèlement sexuel et la diffamation visant notre artiste et sa famille. Nous préparons un espace pour que les fans puissent nous signaler ces comportements, et demandons la coopération de tous quand celui-ci sera disponible.

Merci. »

Source : xportsnews